C’est un bassin en bois de forme ronde ou ovale conçu pour la baignade et construit de façon artisanale en pin nordique, en mélèze ou en chêne ukrainien.
Bain scandinave, spa finlandais ou spa suédois sont toutes des appellations qui font référence à la même chose à savoir les bains nordiques ; bains remplis de bien-être avec une eau de 38° à 39°C sans pompe et donc sans bruit, ce qui permet d’apprécier un silence délassant interrompu par le crépitement du feu de la chaudière à bois.
Les avantages du bain nordique se veulent innombrables, du moment qu’il vous relaxe si vous êtes soumis à un stress, en vous améliorant la circulation sanguine et en atténuant les tensions musculaires et articulaires. De plus, il contribue à éliminer les toxines, soulage l’arthrose et les rhumatismes et vous permet de vous détendre si vous êtes actif.
Etant donné que le bain nordique s’installe à l’extérieur et fonctionne avec un poêle à bois traditionnel et une cheminée, il constitue un retour aux sources qui vous permettra de vous offrir une détente et une relaxation de la façon la plus naturelle et la plus écologique.
Vous n’avez donc qu’à tenter l’expérience unique de plonger dans un bain nordique en famille ou entre amis, après une randonnée ou alors pour se délasser. C’est un véritable moment de plaisir, de convivialité et de bien-être à vivre en famille, entre amis ou à 2 en amoureux.
Voici les sept bienfaits les plus importants que les bains nordiques peuvent procurer pour rendre votre vie plus saine.
Tarif : 40 € pour 2 personnes comprend